lundi 4 novembre 2013

Topshop aux Galeries Lafayette

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien ! ! !

via here

Décidément la mode à Paris a bien bougé en ouverture de nouvelles enseignes. Et après Forever 21 c'est au tour de Topshop d'installer son corner aux Galeries Lafayette, au second étage. J'y suis allée dès le lendemain de l'ouverture toujours avec ma cousine. Nous nous sommes baladées dans les 176m2 en craquant sur quelques pièces. 

Je suis un peu déçue sans doute parce que la collection proposée n'était pas le style que j'aime. De plus certains prix étaient injustifiés pour moi. Ils ont choisi de mettre les grandes pièces de la collection. Et on retrouve actuellement la collaboration avec Kate Bosworth, des pièces très minimalistes et futuristes. 

Si vous êtes fan de l'enseigne Topshop, vous serez sans doute comblées de joie. Dans mon cas, j'y retournerais à quelques occasions. 

Topshop, 2ème étage des Galeries Lafayette au boulevard Haussmann.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire