lundi 4 novembre 2013

Forever 21, la nouvelle adresse mode parisienne

Bonjour tout le monde, 

via here
Oui Forever 21 a ouvert rue de rivoli ! Et j'y ai été faire un tour avant la grande ouverture du 26 octobre (c'était mieux vu les débordements et manque d'organisation que j'ai pu lire). Cette enseigne américaine a d'abord ouvert en région parisienne, beaucoup trop loin pour les fashionistas parisiennes comme moi. Je ne connaissais là pas du tout la boutique. Et c'est grâce à la visite de ma cousine que j'y ai mis les pieds. 

Tout d'abord la boutique est très claire et immense avec un étage et un sous-sol soit un superficie de 4500m2. Il y a toutes les collections pour femme, un rayon accessoire et un mini coin pour les hommes. Désolée mesdemoiselles, vous ne pourrez pas laisser l'amoureux bien longtemps dans la boutique.

En ce qui concerne les prix, j'ai été très heureuse de retrouver que des petits prix ! Vraiment cela fait du bien de savoir que l'on peut s'habiller encore pour pas grand chose (notion toute relative).
J'ai eu de nombreux coups de coeur. J'y reviendrai à coup sûr pour shopper mes nouvelles tenues et refaire ma garde-robe.

Vous retrouverez la boutique au 144 rue de Rivoli, Paris. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire